Le jeu du mois de Juillet: Mito

Du haut de ses 3 ans Mito, le jeu pensé par Emely et Lukas BRAND, et édité par Gigamic, trouve enfin sa place dans la rubrique jeu du mois.

En effet, autant par sa mécanique de jeu des plus innovantes que par ses graphismes extravagants , Mito sait comment attirer l’attention.

Alors qu’est-ce que Mito a de si spécial? C’est simple!
Premièrement, les magnifiques illustrations proposées par Rolf VOGT  annoncent tout de suite la couleur! Deuxièmement, l’incroyable liberté que le jeu nous offre, en nous donnant « le permis de tricher » !

Bien que ce ne soit pas l’objectif du jeu, il s’agit là, pour sûr, d’une facette essentielle de la mécanique du jeu. Les joueurs n’ont pour seul but que la disparition de toutes leurs cartes en main, que ce soit par les méthodes expliquées dans les règles du jeu ou par des actions moins orthodoxes sorties tout droit des esprits les plus mytho d’entre nous!

Tous les moyens sont bons !

Voilà donc Mito, LE jeu qui révélera sans l’ombre d’un doute vos prédispositions de tricheur hors pair!… Enfin sauf si la Punaise (le joueur qui fait office de police) vous attrape!

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.